Le Point-Virgule
L M M J V S D
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
 

les 9 et 27 novembre à 21h15

DESGARS dans "CULTURE ET CONFITURE"

Le trio comique parodie à mille à l'heure le petit écran !


"Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible." (Patrick le Lay, ex dirigeant de TF1).

DesGars : un trio qui sublime, dans un rythme endiablé, toute l’absurdité trash de la culture TV dans laquelle ils ont grandi. 1h15 de trip télévisuel où chaque parodie d’émission donne envie de jeter la télécommande une bonne fois pour toute et d’aller plus souvent au théâtre.

 

Un zapping sur scène déjanté où se mêlent chants, danses, satires et gags en tous genres afin de livrer au spectateur un concentré d’énergie comique !

 

Auteurs : Laurent Uzan, Steven Payo, Ugo Strebel

Artistes : Laurent Uzan, Steven Payo, Ugo Strebel

 

Le saviez-vous ?

Prix du Public, festival de Lyon Gerson (2018)

Prix du Jury, festival de Villeneuve-sur-lot (2018)

Prix du Public, Kandidator (2017)

 

Critiques spectateurs :

"Super spectacle à recommander très très très fortement !! 1h30 de rire et d'énergie de la part d'un trio incroyablement compatible. Sketchs et provocations hilarantes, dans la joie et la bonne humeur. Moment de détente assuré. Encore un grand merci à ce trio magique !" M.

"Desgars est un trio de trois comédiens hors-normes, à mourir de rire et avec un univers propre si original, si dynamique et si distinctif qu'il est impossible de retrouver quelque chose de similaire sur le marché de l'humour actuel. A ne louper sous aucun prétexte" J.

"Impeccable, une énergie sans pareil ! Une maîtrise impressionnante et des thèmes déjantés !! Allez-y avant qu'ils ne soient TROP bookés ;)" Q.

"Desgars sont à la fois drôles, bons comédiens, tarés et avec une énergie de malade. Ça commence crescendo par de la parodie télé pour basculer dans l'absurde total et tout ça sans être dénué d'une réelle critique de l'audiovisuel voire plus largement la société actuelle" B.